RECHERCHE :
   
BIENVENUE AU CHEFRESNE!
S'installer au Chefresne :
- habitants
- artisans
- entreprises
DEMARCHES ADMINISTRATIVES
GALERIE PHOTOS
webencheres.com
Badja - Dernières nouvelles (28-11-06)

Le réveillon solidaire se prépare, hélas à guichets fermés. Le stand de la Foire de Percy a connu un franc succès et permis la vente d’artisanat ainsi que de nouveaux contacts pour les parrainages.

Comme vous pouvez le constater sur photos ci-après, notre poulailler est opérationnel et permettra a production de 1 000 œufs par jour à partir de janvier 2007. Notre équipe va devoir dorénavant permettre la production de céréales dans le village, prochain objectif.

Un orphelinat va être créé en 2007 à Badja, par ESFT, afin de recueillir de jeunes orphelins à Lomé. Ce projet très ambitieux va nécessiter beaucoup d’énergie.

Un camion va partir pour le Togo en mars 2007, chargé de médicaments et de centaines de livres que le CEG de Percy à généreusement offert à l’association ainsi que de nombreux tableaux... Un véritable trésor pour le CEG de Badja. Les échanges de courriers entre les 6e des deux établissements se poursuivent.

La visite des illuminations du bourg du Chefresne permettra de contribuer de nouveau cette année à l’installation des latrines de l’école publique de Badja, une tirelire sera à votre disposition à cette fin.

Santé et solidarité - Bonne Année 2007

Le Chefresne pour Badja

Pour voir les photos de Badja, cliquez ici-

Envoyer a un ami    Imprimer la page    Haut de page