RECHERCHE :
   
BIENVENUE AU CHEFRESNE!
S'installer au Chefresne :
- habitants
- artisans
- entreprises
DEMARCHES ADMINISTRATIVES
GALERIE PHOTOS
webencheres.com
Conseil d’Administration dynamique

Lundi 23 avril le Conseil d’administration s’est réuni à la MFR sous la présidence de Blandine POTEY.

Divers sujets ont été abordés dont les élections du Bureau suite à l’Assemblée Générale, les travaux de l’ancienne gendarmerie et la journée des nouveaux administrateurs.

Tout d’abord, volet élections : Blandine Potey reste à son poste de Présidente, Martine Villain et Annie Croteau sont élues vice-présidentes, Françoise Moricet reste trésorière avec Nathalie Herman pour adjointe, Mickaël Sébire est secrétaire, quant aux membres du Bureau, nous félicitons Murielle Le Touzé, Pierrette Jouenne, Gisèle Lebarbier. Les autres membres du CA continuent leur active participation. Un grand merci à tous pour leur investissement auprès des formateurs et des jeunes.

Deuxième point abordé : les travaux de l’internat à l’ancienne gendarmerie. Les corps de métiers se succèdent et tout avance normalement... Sans doute les élèves auront-ils un gros cadeau de Noël ? c’est le souhait de tous !!! Les administrateurs ont visité et sont contents du résultat actuel. Les chambres sont très agréables, claires, et très confortables. La salle de petit déjeuner est vaste ; les jeunes pourront se détendre et avoir des endroits de discussion. Les élèves ont choisi les couleurs des revêtements de sol et muraux : l’équipe a pris en compte leurs idées et leurs goûts, "ce sera leur lieu de vie et il est important qu’il leur plaise" confient Céline Diesnis et Sylvie Lamy.

Dernier point développé : journée des jeunes administrateurs. Madame Chantal ALIX, membre du CA y a participé dernièrement et elle est revenue enchantée. Elle a échangé avec les autres membres des conseils d’administration et des idées d’activités, de discussions... à mettre en place en veillée. Elle dit "qu’il est important que les parents s’investissent et que les formateurs ne peuvent pas tout faire" ! A la rentrée, des nouveautés pour les soirées !! Les jeunes seront gâtés...

Présidente, directrice et CA en visite à l'internat

Envoyer a un ami    Imprimer la page    Haut de page