RECHERCHE :
   
BIENVENUE AU CHEFRESNE!
S'installer au Chefresne :
- habitants
- artisans
- entreprises
DEMARCHES ADMINISTRATIVES
GALERIE PHOTOS
webencheres.com
Fête Saint-Pierre 2007
De nombreux convives, et six OFNIs sous un beau soleil

Dimanche 8 juillet

Le comité des fêtes du Chefresne à organiser la traditionnel Saint-Pierre, avec à 11h la messe qui a réuni de nombreux fidèles dans la petite église et a été suivi d’un vin d’honneur offert par la commune.

- A 12h30, le repas normand à commencé avec des recettes préparées par les membres de l’association. Cette année au menu : salade de bœuf, minchie de ha, gigot, riz au lait, etc. Chacun s’activant dans leurs stands pour distribuent les menus choisis, et tout ça dans la bonne humeur sous un beau soleil radieux.

- Vers 16 heures, un défiler d’OFNI (objets flottants non identifiés), six au total, l’attraction de l’après midi : l’association Vous... suivi du comité des fêtes, l’amicale des parents , la chasse, les Anglais et le village de la Huberdiére chacun s’activant à faire avancer leurs embarcations sur une longueur de l’étang. Pour certaines embarcations seulement quelques mètres avant de se retrouver dans l’eau, ce qui a fait la joie des nombreux spectateurs.

- Pour terminer la soirée un feu d’artifice a été tiré autour de l’étang par un jeune de notre commune, Thomas Lesecq, artificier pour le plaisir. Cette année le thème était Charlot, puisque c’est le 30éme anniversaire de la mort de Charly Chaplin.

Voir les photos de cette journée

Envoyer a un ami    Imprimer la page    Haut de page