RECHERCHE :
   
BIENVENUE AU CHEFRESNE!
S'installer au Chefresne :
- habitants
- artisans
- entreprises
DEMARCHES ADMINISTRATIVES
GALERIE PHOTOS
webencheres.com
La vie de l’association

Le couscous et le ball-trap se sont bien déroulés malgré un manque d’effectif.

Pour le concours de pêche qui a eu lieu au Chefresne, nous avons été déçus que peu de pêcheurs et de bénévoles participent à cette manifestation. Ainsi nous remercions les quelques personnes qui étaient présentes.

Nous remercions une fois encore les propriétaires des terrains pour avoir permis de faire les battues sur le Chefresne, la Colombe, et Margueray, ainsi que monsieur Philippe Lemaitre pour le ball-trap. Nous avons tué 11 renards sur les trois Communes et 1 blaireaux.

Nous remercions les deux femmes qui ont préparé les repas, Madame Martine Leterrier et Madame Bernadette Lebouvier ainsi que Monsieur Pierre Bourdon pour nous avoir accueilli le midi...

Tous les chasseurs doivent respecter obligatoirement l’heure de fermeture des jours chassables qui est dans "l’arrêté d’ouverture et de clôture de chasse dans le département de la Manche".

Pour finir, la société de chasse ne comporte pas que le bureau (qui vous représente), c’est-à-dire que tous ceux qui participent de près ou de loin à la chasse, doivent participer par exemple au ball-trap, au couscous ou encore aux lâchers de faisans.

Plus nous nous entraiderons plus il y aura de chance que la société fonctionne correctement

Envoyer a un ami    Imprimer la page    Haut de page