RECHERCHE :
   
BIENVENUE AU CHEFRESNE!
S'installer au Chefresne :
- habitants
- artisans
- entreprises
DEMARCHES ADMINISTRATIVES
GALERIE PHOTOS
webencheres.com
Edito de Mai 2008
Merci à Jean-François Le Grand

Monsieur le Sénateur, Monsieur Le Président,

Permettez-moi d’apporter ma modeste voix, ainsi que celle de mon conseil municipal, pour vous féliciter très vivement pour votre courage face au lobbying pro OGM.

Comme vous, nous pensons être élu d’abord pour servir l’intérêt collectif et apporter notre contribution à un progrès respectueux de notre environnement, donc de l’avenir de l’homme. L’écologie comme la politesse n’appartient à aucun parti politique, elle est un devoir pour chacun ! A quoi bon un principe de précaution, inscrit dans notre constitution, s’il reste lettre morte. Le developpement durable, l’avenir de la planète, nous impose à tous les niveaux, de rechercher en permanence la meilleure solution écologique donc au final économique. C’est aussi la raison d’être d’EDDEN, c’est ce qui nous motive dans notre conseil municipal, même si, comme vous le dites si bien : avoir raison trop tôt, c’est avoir tort !

Je voudrai également profiter de ce courrier, Monsieur le Président, pour vous remercier de votre lettre d’encouragements suite à ma réélection et regretter les polémiques survenues suite à beaucoup d’incompréhensions dans le dossier ; restauration des temples protestants.

Monsieur le Sénateur, Monsieur le Président, veillez accepter, au nom de mon conseil municipal, ainsi qu’au nom d’EDDEN, mes plus sincères félicitations et notre reconnaissance pour votre traitement de ce dossier OGM en souhaitant que la raison, le bon sens l’emporte. Je me permets également de souhaiter que dans un même esprit »l’homme au coeur des projets »nous puissions un jour nous entretenir avec vous de la problématique THT.

Je vous prie, Monsieur Jean-François Legrand, de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Jean-Claude BOSSARD, Maire.

Pour réagir à l’édito, cliquez ici

Envoyer a un ami    Imprimer la page    Haut de page